IMPORTANT: épidémie de Covid-19 (coronavirus)

En fonction de l'évolution de la pandémie du CoVID-19, certaines activités peuvent être annulées ou reportées à court terme. Certaines activités peuvent aussi être proposées en ligne. Veuillez consulter régulièrement les sites web des différents programmes pour obtenir des informations actualisées sur les activités.Dans tous les cas, nous veillerons au respect des prescriptions sanitaires, pour la sécurité de toutes et tous. Merci de votre compréhension et de votre collaboration.

 

Depending on the evolution of the CoVID-19 pandemic some activities may be canceled or postponed with short notice. Some activities may be offered online. Please check regularly the websites of the various programs to have updated information on the activities.In any case, we will ensure that the health requirements are respected, for the safety of all.Thank you for your collaboration and understanding.

 

Bienvenue sur le site du Programme doctoral en Statistique et Probabilités appliquées

 

Le Programme doctoral en Statistique et Probabilités appliquées s'adresse principalement aux doctorant(e)s affilié(e)s aux universités CUSO (UNIGE, UNINE, UNIL, UNIFR).

Il a pour but d'aider les doctorant(e)s à améliorer les conditions de réalisation de leur thèse de doctorat en favorisant de meilleurs contacts entre jeunes chercheurs.

Diverses activités sont organisées chaque année par des professeurs et chercheurs des Universités de Genève, Fribourg, Lausanne et Neuchâtel - certaines en collaboration avec le corps enseignant de l'EPFL. La liste des modules proposés est régulièrement mise à jour, et les membres inscrits au programme reçoivent un message à chaque actualisation.

Vous pouvez vous inscrire à la journée qui vous intéresse en cliquant sur le pictogramme "Inscription" qui figure sur le tableau des activités de notre programme doctoral.

A la fin de chaque module, les slides exposés par les conférenciers sont rajoutés sur la page spécifique de l'activité afin que les personnes intéressées puissent les consulter.

   Specifications